Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

est un nouveau joujou ,un !!!


Messages recommandés

Oui j'avais prévu de monter un proto avec un châssis de 450 pour gary , en gros trouver un train roulant complet et mettre un moteur de 250 cc , pour cette fin de saison , car le ptio grandi il a pris 10cm  Shocked il doit faire quasi 163cm

puis je me suis dis le DS et bien équiper le moteur avionne bien , je l'utiliserais donc pour les randos car le LTR n'est pas homologuer puis pour les entrainements quand je serais sans le fiston

le but étant de préserver un maximum le R pour garder un max de fiabiliter

voila je vais donc mettre en vente le mini avion de chasse de Gary , si vous connaissez des interresser !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Ah ouaih dis donc il se demerde le mome !!!

En tout cas ça en jette cette machine !!! Tu as pris soin de la laisser dans le transporter meme sur l'autoroute !!! Quand je t'ai vu,.il n'y avait pas de doute, je me suis dis, c'est Manu ça !!!

Grenay etait donc remplis de flotte...mersi pour les infos. Il y avait du monde quand meme ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y avait deux gamins à midi sur le terrain de cross puis ils ont parti après deux jeunes avec un seul quad "yam" et nous , le reste c'était des motos sur leurs terrain de cross , personne sur la glisse et non plus sur l'enduro , sur le cross il y avait deux flaques importante , on passait cool sur le coter après c'était bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Thierry a écrit:
alors cette journée à Grenay ?

Oui alors cette journée ???

Je ne fais que te croiser sur l'autoroute...j'étais juste derrière toi mais j'ai due sortir vers Bourgoin...

Je n'ai pas eu le temps de te klaxonner  Sad  Sad  Sad

Alors la piste de glisse etait comment ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arfffffffffffffffff bien cool cette journée  Laughing 

régalge des amorto avant , je sais on va me dire qu'ils était régler  Twisted Evil  mais pas pour moi  Exclamation  juste trois clic en moins sur la compression AV faut que je m'occupe de l'arrière

la machine et bien réglé , mais globalement faut que j'assouplisse un peu pour moi

sinon entrainement sur la piste cross , puis entrainement aux sault grosse table de fond de circuit il me manque un bon métre pour la passer mais je suis déjà mieux dans la position

puis entrainement piste de glisse , les flaques "surf dessus" une à la fin en l'évitant "car pas asser d'élan " j'ai un peu trop razer les arbres  Evil or Very Mad bobo à la main  affraid 

puis le final entrainement avec la troupe  Laughing  au départ type le mans , Arf le vieux et parti deux fois en téte  Cool 

Roulage de gary avec le pister pro , y va trop bien se petit quad !!! il c'est bien fait plaisir , il la preter un peu a un de ces pote qui fesai de la moto , le gamin était aux anges



HA oui sinon sa WATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT  Laughing 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luis c'est le fils de Georges c'est bien sa "moi et les prénoms j'ai tjs du mal au début"  Embarassed 

si c'est lui je ne l'ai pas trop vue roulé , j'ai bien roulé avec le copain de la fille à Georges 15 ans champion de France cadet si je dis pas de connerie , il envoie bien le gamin  Exclamation Exclamation 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man* a écrit:
Luis c'est le fils de Georges c'est bien sa "moi et les prénoms j'ai tjs du mal au début"  Embarassed 

si c'est lui je ne l'ai pas trop vue roulé , j'ai bien roulé avec le copain de la fille à Georges 15 ans champion de France cadet si je dis pas de connerie , il envoie bien  le gamin  Exclamation Exclamation 

Le fils à Georges c'est Donovan  Laughing , Luis c'est effectivement le champion de France cadet  Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...