Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Alors voici donc mon fier destrier !








400 ltz K8:

Mise en circu : Janvier 2009
Homologation Valenti
2ème main
Ligne CRD absolute II
Filtre a air KN
Plus de compteur (cassé par l'ancien proprio...)
Protèges triangles avant, chaussettes amorto
Grab bar maison (non visible sur les photos car fait après Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, j'ai fait une modif qui me permets de me sortir de bien des ornières tout en protégeant la couronne et le disque de frein.

Cette idée m'est venue en observant un Scrambler, adaptée au LTZ cette solution est vraiment efficace quand le manque de garde au sol se fait sentir. Pour encore améliorer j'ai aussi augmenté la taille des pneus pour passer en 22/11/9.







Si cette modif t'interresse, on aura l'occasion d'en parler et surtout de se rendre compte de l'efficacité sur une bonne vieille rando Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...