Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mondial pont d vaux


Messages recommandés

suite a ma discution avec thierry chevrot à iraty, qui m a dit qu au contest de pont de vaux il y aurait une dizaine d equipage de quatres roues qui serait pris pour une premiere et etoffer un plateau pour l avenir !!!! houille j ai envoyer un courrier n ayant pas coordonées joignable !!!!
ce matin mr MAINGRET m as rapeller en m expliquant que le contest etait over !!!suite aux tres nombreux demandes !!!!mais qu ils ont mis en place avec validation tres prochaine de la ffm une serie de 4 roues pour le mondial et pour le futur avec resultats et classement separes !!!! j attends les modaliter et les inscriptionspar mail si ca se realise !!!!mais bon votre bon vieux veteran du team est partant et deja sur la route de pont de vaux et si c est validé ON !!!!si certains sont open pour cette epreuve meme si je sais que ca sera hard !!!!!et cool !!!!faites moi le savoir !!! ca va aller vite !!! prostern

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Thierry a écrit:
Les cubes n'ont rien à faire à PDV, sauf dans les allées du salon ..... Desolé, je ne partage pas cette "pseudo" initiative !!!!




la bonne nouvelle c'est que l'événement "quad" pérdure aprés un salon ex valloire déplorable , des gens se bougent et crée un belle événement , pour moi l'important c'est que la fête soit au rdv

techniquement il vaut peut étre mieux une course par catégorie plutôt que de mixer comme on le voie parfois les 4x2x et 4x4


maintenant je suis jamais allé à PDV



en tous cas JP ta l'aire motivé cheers

si j'ai rien je vérrais avec MP si je peux vous aider à l'assistance , ca me donnera peut étre l'envie pour 2012


merde on serat peut étre plus là affraid la fin du monde nous gaitte glagla

pas grave on a le gnolle et des chocolat pour survivre flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas vue sur le site de catégorie 4x4

http://www.pdvracing.com

pourtant il y a déja des inscrits

http://www.forum-lemondeduquad.com/viewtopic.php?f=2&t=92309&start=0


si j'ai trouvé là Arrowhttp://www.pdvracing.com/2011/docs/paiement-quad-2011.pdf


apparament les 4x4 on une manche spécifique

programme 4x4

Samedi 20 août 2011 : Essais libres et chronos 10h00 à 12h00 Le départ de la 1ère manche sera donné à 15 h et l'arrivée aura lieu à 18 h. Le départ de la 2ème manche sera donné à 20 h et l'arrivée aura lieu à 1 h. Dimanche 21 août 2011 : Le départ de la 3ème et dernière manche sera donné à 13 h et l'arrivée aura lieu à 17 h. La remise des prix se fera le 21 août 2011 à 18h30 sur le circuit.


programme 4x2

Samedi 20 août 2011
Pré-grille 8h15
Les essais libres et chronos auront lieu de 8 h 30 à 9 h 30. Une seule série. Tous numéros confondus.
Dimanche 21 août 2011
Pré-grille 8h45
Départ de la manche à 9 h 00 et l'arrivée aura lieu à 11h
Le podium aura lieu à 11h15
La remise des prix aura lieu à 12 heures sous le chapiteau Holeshot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas le contest c est bien pour les douzes heures !!!
j ai eu maingret en personne qui m a dit qu il me fait passer le bulletin d inscription des que tout est cale avec la ffm !!!!
lol!
he oui oui man suis bien motive et comme tu l as dit le principal est de faire partie de la fete surtout quand c est une nouveaute !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

yes j ai eu rodolph maingret hier soir et il m a fait passer le news reglement modifier jusqu à 1000 cm3 ! il ont un nouveau site qui sera mis en ligne ce week end http://ns390336.ovh.net/~pdvr/mondialquad/actualites.php et normalement si j arrive a monter un equipage on devrait pouvoir des cett année aller orner les allees du salon et occasionnellement rouler une douzaine d heures !!!!
dans le team y en a t il qui sont interesses pour monter un equipage ?
compteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lebon on devrait faire partir l engagement cette semaine deja deux olive et moi !!!! et aussi une demande chez brp est prete !!!
qui ne demande rien n a rien !!!!!! lol! le team de la yaute aux 12 heures !!!!!! je sais pas ce que ca vaut mais on va y mettre du coeur et poreter haut nos couleurs !!!
alcolo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,
sans vouloir denigrer personne, vous ne devriez pas vous essayer une fois sur le Contest avant de tenter les 12 heures ?
Parce que le Mondial, c'est quand même une course à part (12 heures, manche de nuit, 3 tables, et autres ...).
Et pour l'organisation, 2 mois avant, ca va être chaud.
En tout cas, si vous tentez l'expérience, je suis prêt à vous aider dans les stands et pour l'organisation (j'en ai déjà connu 3 dans les stands).
Thierry peut aussi en parler mieux que moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
repond il n y a pas de gncc au contest mais pour les douzes heures ! puis quand on aime on compte pas sur les heures ca fait jamais que 4 heures chacun sur le week end et bien moins qu a iraty singerie pour l organisation on va faire avec et ta propo de nous aider est super sympa et te tient au courrant pour ca !!!!! bon on y va on verra bien ! pour leur premiere et une premiere en france olive et moi on a pas envi de passer a cote !!!! on verra bien aussi ce que l on vaut il va falloir etre tre regulier et y aura de beau equipage c est sur a l image de chevrot des douillet cretier et autres je sias meme qu il doit y avoir des equipages belges !!!! on va pas se prendre la tete et on va apprendre !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, ce n'est pas les Douillet-Cretier que je qualifierai de beaux équipages, mais plutôt la vingtaine d'équipages professionnels français, britanniques, belges, espagnols et surtout américains, et la vingtaine de semi-professionnels. Quasiment tous les meilleurs pilotes du monde viennent au Mondial. Mais il y a aussi de nombreux amateurs (la majorité).
Pour info, l'année dernière, dans la seconde manche, le premier (KTM US) a pris un tour au dernier au bout du quatrième tour de 3.7kms, avec des pointes à 130 km/h en bout de ligne droite.
Après ce sera sans doute une belle expérience.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu le bulletin d'inscription, pour le numéro de stand, de mémoire entre 70 et 85, c'est pas mal car ca permet de voir (et d'être vu) le pilote 3 fois.
J'ai aussi quelques videos de la piste, des stands, des départs, ... si vous avez besoin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est bon cheers c est officiel l equipage des douzes heures sera 100 % team de la yaute ! respect herve olive et moi sur un tup ! seb tu es le bienvenu pour l organisation et l assistance si ca te dit et ceux du team qui souhaite nous filer un coup de main en assistance le sont aussi ! bon on a pas des tas de badge non plus car c est tres limite et tres strict ! je pense que pascal qui sera sur place sera des notre aussi pour un coup de main en assistance ! lol! il nous reste eux mois et que deux on peut dire pour se preparer a tout point de vue !!!! houille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renegade a écrit:
gama a écrit:
alors c'est qui le troisieme ??



j'allait quant meme pas les laisser y aller sans moi ...surtout qu'il risque de se perdre dans les alles du salon sans lapin futee mdr


Tu as raison Hervé JP sans son lapin, il n'avance pas mdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les équipages du contest se preparent depuis 3 voir 6 mois, ceux des 12 heures depuis 9 mois mini, et vous voulez monter une structure en 1 mois... Nous serons sur place, n'hesitez pas à venir pour l'apero, la bouffe et les soucis mecanique ... même pour le contest y'a une grosse structure technique . Bonne chance !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben on voudrait bien la monter en 9 mois notre structure mais on en a qu un alors on va faire avec ! puis on fera ce qu on fera on a rien a gagner et rien à perdre non plus !!!!!! c est ca le team de la yaute !!!!! fumeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp a écrit:
ben on voudrait bien la monter en 9 mois notre structure mais on en a qu un alors on va faire avec ! puis on fera ce qu on fera on a rien a gagner et rien à perdre non plus !!!!!! c est ca le team de la yaute !!!!! fumeur


j'adors cette esprit , bravo de toute façon ce serat que du bonheur , et du bonheur je vous en souhaite plein

faite vous plaisir , le chrono viendrat avec , c'est comme ca que sa marche le mieux

bravo2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te promets man qu on va se faire plaisr !!!!!
pour cette annee on va regarder apprendre avec un seul but !!! finir !!! techniquement quoi stock donc si pas de bobo c est limite et
apres on verra bien ce que l on fera mais c est avant tout une aventure de potes que l on va vivre comme celle d irraty sans se prendre la tete !!!!
le cc ( cross country) comme ils l appele est une premiere en france sur ce type d endurance et semble etre appeler a se developper !!! on aura au moins ete dans les poonniers de cette disipline meme si certain n y sont pas favorable !!!!!! nous on roule sur ces quads et on y prend beaucoup de plaisir alors BANZAI !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp a écrit:
bon y aun probleme on a pas les casquettes assorti pleure ni les tee shirt pleure ni les parapluie pour l ombre mais bon on a quand meme les lunettes de soleil !!!! on peut pas tout avoir houille


C'est sur que si tu t'arretes aux manques de t-shirt, casquettes, parapluies... c'est à la portée de n'importe quel "guignol"... les machines et les pilotes souffrent sur une piste technique et rapide... etc etc... trop long à tout ecrire .... faudrait qu 'on puisse en parler de visu !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp a écrit:
deja un grand merci a seb et son bof qui nous a donne quelques tuyaux dont on aurait pas pense !!!! c est ca un team et la prend tout le sens de notre devise !!!!! ca va etre grandiose !!!!!!! prosternprosternprostern



bravo2 bravo pour cette ésprit d'équipe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
jp a écrit:
bon y aun probleme on a pas les casquettes assorti pleure ni les tee shirt pleure ni les parapluie pour l ombre mais bon on a quand meme les lunettes de soleil !!!! on peut pas tout avoir houille


C'est sur que si tu t'arretes aux manques de t-shirt, casquettes, parapluies... c'est à la portée de n'importe quel "guignol"... les machines et les pilotes souffrent sur une piste technique et rapide... etc etc... trop long à tout ecrire .... faudrait qu 'on puisse en parler de visu !!!


ce sont des boutades car je ne veux surtout pas qu on se prennent la tete et je sais tres bien a quoi on s attaque !!!! on mettra tout en oeuvre pour ne pas etre ridicule !!! seb a fait trois annee d assitance et s investit deja beaucoup, pascal n en est pas a sa premiere aussi et il nous seront de tres bon conseils !!!!! certes nous n avons que tres peu de temps mais on se doit d etre present pour une grande premiere cc en france et on a rien a gagner titi mais surtout rien a perdre !!!! alors quand il y a un peu de bonheur aprendre ben on est la meme si on sait que ce bonheur sera melange a de la douleur !!!!!! nous sommes tous les trois tres lucide ! et on ne sous estime pas du tout la difficulte de cette epreuve !!! je sais c est pas les course a danniel avec tout le respect que je lui dois !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour etre clair et sans boutades, je sais tres bien comme je l ai deja dit a quoi l'on s attaque, que ca va etre grandiose mais surtout pas une partie de plaisir, mais que ca va etre auusi une aventure humaine hors du commun !!!!! prostern rien que pour ca prosternprosternprostern

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin un message plein de lucidité ... dans ce contexte, je veux bien vous suivre et vous acompagner au bout du sacre ultime .... Comme exprimé plus tot, nous serons sur place et ce, à partir du mercredi pour le Contest Kenny... n'hesitez pas à venir nous soliciter pout tous, tout et n'impporte quoi .... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb7174 a écrit:
Le nouveau site est en ligne : PDV
Et voila, c'est officiel.
Cross-country
Et le plan de la manif : Plan terrain


Merci Seb pour ses infos... lol! ......Rien que sur l'écran, le circuit me plait déjà..... Bon, mine de rien, j'ai déjà attaqué l'entrainement alcolo (biere...rosé...blanc...) singeriesingerie je plaisante......... je vais quand même faire une petite prière pour avoir une piste très grasse mais sans la pluie......... respect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est fait l engagement est partie reste un mois et demi pour faire le boulot de neuf mois les mecs !!!!! me suis mis a l entrainement cool bronze transat et rose !!!!!techniquement une reunion s impose !!! singerie mais bon c est en route !!!!!! respect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...