Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

glace 2011 2012


Kyuubi

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon viens de raccroher avec Daniel et voici les news !!!

11 Décembre Val Tho (dimanche)

7 Janvier Pragelatto (samedi) dans le sens contraire de la finale 2011

15 Janvier Tignes (dimanche)

4 Fevrier Pragelatto (samedi) dans le meme sens que la finale de cette année

Nouveau en 4x4 classement '' Promotion" quad de série simplement avec coupe circuit, les pneus peuvent être changés par la marque mais doivent etre dans la monte d'origine et aucuns changements ni d'amortisseurs, ni pot d'échappement, pas de jantes à deports ni d'elargisseurs DONC STOCK !!!

Voili Voilà toutes les infos devraient etre en ligne fin de semaine ou début de semaine prochaine !!!!

Bon reste à glaglaglaglaglagla

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Message aux gros membrés ..... "traduction google", proprietaire de 1000cc Renegade .... vous montez le samedi ou le dimanche ????? si c'est le dimanche, est ce que je peux empreinter à l'un d'entre vous un chauffage ( cannon à gaz)... merci sinon ça fait froid, tres froid !!! et le video projecteur prevu pour la soirée va pas fonctionner ////
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon titi !!! j ai reunion de boulot le samedi à 18 heures avec repas deriere et le tout à MONACO !!! ca m enchante pour tout te dire mais le grand boss ne nous laisse pas le choix !!!! alors j ai demande a ma fille aurelie et julien de me monter tout mon matos car je vais etre oblige de rouler toute la nuit pour etre a val tho le dimanche matin !!!! j aurais surement la gueule dans le cul mais pas le choix !!!! aurelie va partir en meme temps que olive et herve le dimanche matin et si tu veux je te prete mon chauffage suffit juste que tu prevois une bouteille de gaz propane pour le froid bon si tu monte le samedi tu peux nous garde la place pour deux voitures un fougon une remorque un chapiteau en plus du tiens ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Compte tenu des degats occasionè au moteur ce week end suite à la casse en pleine acceleration et nos situations professionnel actuelles, nous avons pris la decision de ne pas participer au Ch de France de la glace 2012 et de concentrer nos efforts sur le Ch de France de la glisse, qui nous laisse un peu plus de temps pour retrouver une motorisations encore plus performante et fiabilisé.

Si vous avez besoin de matos pour cet hiver, n'hesitez pas à demander Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Compte tenu des degats occasionè au moteur ce week end suite à la casse en pleine acceleration et nos situations professionnel actuelles, nous avons pris la decision de ne pas participer au Ch de France de la glace 2012 et de concentrer nos efforts sur le Ch de France de la glisse, qui nous laisse un peu plus de temps pour retrouver une motorisations encore plus performante et fiabilisé.

Si vous avez besoin de matos pour cet hiver, n'hesitez pas à demander Wink



pleurepleure il est claire que trouver un moulin en 15 jours et le cout !! c'est surement une décision dur mais positivon Exclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp a écrit:
domage mais difficile de reparer en si peu de temps !!!! sans compter le cout entre les courses les clous et la remise en etat du quad !!! bon si vous voulez monter a val tho ou tignes en spectateur vous etes les biens venues !!!




Des moteurs, j'en ai trouvè, mais c'est les € qui manquent Neutral .... Sinon Man, tu n'as plus qu'a venir chercher les roues, les 4 sont deja cloutèes Cool et elle se montent sur le DS Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pauvre il va croire qu'on l'arcéle Embarassed

je l'ai appelé ce soir , pour lui donc aucun souci , les pistes devrait étres ok

de plus il réussit à faire évoluer les choses pour nos p'tits = en claire gary peut désormait rouler avec sont triton racer 100 cc stock sur les compét DGO cheers

Je l'ai inscrit pour la glace , mais je pense qu'il n'auserat pas venir car il aurait voulut tester avant Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour l entrainement ce week end a flaine c est rate je viens de tel à gilles meme si je connaisais deja la reponse et effectivement y a pas de glace pour le moment !!! affraid

donc prochain entrainement pour la glace ce sera a val tho directement le 11 !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça a tourné hier à Val Tho pour le trophée Andros, c'est bon pour vous les gars !!!

Perso je pourrais pas y être mais peut-être qu'elles, elles vont attendre une semaine avant de s'en aller !!!

Je le savais que c'était la course sur glace que j'aurais du faire...mais en voiture !!!!





En tout cas, bon courage à tous ceux qui participent !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question con !! sur les 4x2 vous ajouter des élargisseus AR ou pas , je trouve que sa fait pas large avec les 21" Question

sinon reste à faire l'entretien et finir de régler les amortos

enfin j'ai fait une demande par mail à daniel à propo de gary en démo , peut il rouler en roues origine Question je pense que oui mais bon Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man a écrit:
question con !! sur les 4x2 vous ajouter des élargisseus AR ou pas , je trouve que sa fait pas large avec les 21" Question

sinon reste à faire l'entretien et finir de régler les amortos

enfin j'ai fait une demande par mail à daniel à propo de gary en démo , peut il rouler en roues origine Question je pense que oui mais bon Question




Faut rester etroit derriere Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
man a écrit:
question con !! sur les 4x2 vous ajouter des élargisseus AR ou pas , je trouve que sa fait pas large avec les 21" Question

sinon reste à faire l'entretien et finir de régler les amortos

enfin j'ai fait une demande par mail à daniel à propo de gary en démo , peut il rouler en roues origine Question je pense que oui mais bon Question




Faut rester etroit derriere Wink
OK merci thierry cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="jb74"]Effectivement ça a tourné hier à Val Tho pour le trophée Andros, c'est bon pour vous les gars !!!

Perso je pourrais pas y être mais peut-être qu'elles, elles vont attendre une semaine avant de s'en aller !!!

Je le savais que c'était la course sur glace que j'aurais du faire...mais en voiture !!!!







Si elles sont encore là dimanche, même sans freins, je monte....................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...