Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vassivieres 2012


Messages recommandés

Pour l'Iraty, se sera s'en moi.... j'attends toujours les 70 zoros que Pascal doit me reversser... après 2 télephones avec lui que ce serai ok, toujours rien ainsi que 2 mails sans réponse........je mettrai mon ptit mot aussi sur le FOFO du Monde du Quad.......



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus mais pour d'autres raisons

3 fois de suite je vais passer un peu à autre chose , méme si cette course est superbe , découvrir autre chose serat simpa !!

seul regret de ne pas avoir pu finir , mais c'est sa aussi la course sela permet de savourer quand tous se passe bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est qu'oi ce lien "JP"

clic droit sur l'image et copie proprieté , colle le lien sur l'icone d'image en haut de la messagerie



ou ce que tu peux faire c'est editer un message qui t'interesse et copie le lien , ferme le message et recopie le lien dans ton message

voili

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man a écrit:
super nouvel pour les possesseurs de katoch une info pour ALEX !!!

Alex tu refais l'IRATY ?


Salut à tous! c'est cool que Ktm s'intéresse au quad! Donc oui je vais faire Iraty. Vassivière non car trop raproché du Touquet.

J'èspère revoir toute l'équipe de la "Yaute" prochainement!

A+

Alex.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
oliveho a écrit:
Pour l'Iraty, se sera s'en moi.... j'attends toujours les 70 zoros que Pascal doit me reversser... après 2 télephones avec lui que ce serai ok, toujours rien ainsi que 2 mails sans réponse........je mettrai mon ptit mot aussi sur le FOFO du Monde du Quad.......





ça y est, j'ai reçu le chèque... sans vous dire qu'il a fallut user du plan C pour y arriver...............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

quote="jp"]moi pour l assistance si pas la remise es prix ffm de 2011 !!!! c est chaque année dans ces dates !!!!
lol! [/quote]



c est tombe a ma grande surprise !!!!!! remise des prix FFM pour 2011 le 19 novembre dans le 26 !!!affraidaffraidaffraidaffraid bon vais y aller avec nath et du fait ca me libere pour vassiviere !!!cheerscheerscheers juste pourl assistance si vous voulez bien de moi ou plutot de nath et moi !!!! bon promis je monte pas a pied joint sur la cle a clique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Shocked super bon # pour Alain Cool

Olive et Herve, preparer les palmes, les pneus en 27" et un bout de scotch pour verrouiller la position 4*4 LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Quand vous serez au bistrot de la place, prenez 5 minutes pour nous envoyer un petit message (les PC avec conection internet sont dans une piece au fond @ gauche Wink )

Et quand vous descendrez la cote du corbeau mort (attention à la cassure en bas), dites vous qu'avant, on la montait Shocked



Si vous avez besoin de matos, paddock, derick, surbottes, masques de rechange, etc .... faites signes Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux prendre part à votre petite rando de ce WE.
Dis Hervé, comment tu vas faire sans chasseur à tes trousses ? Remarques, méfies-toi qu'il ne te pourchasse pas à travers les bois.

Bon, trêves de plaisanteries. Il va faire très froid (au moins pas de risque de surchauffe moteur).

Faites attention à vous, bon weekend à tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prevoyez une bache et un rechauds double feux à gaz pour mettre sous les machines le samedi et le dimanche matin....à l'ouverture du parc pilote, les machines vont passer la nuit dehors, les rechauds permetront de faire monter en temperature le bloc moteur et la bache fera couverture chauffante Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Prevoyez une bache et un rechauds double feux à gaz pour mettre sous les machines le samedi et le dimanche matin....à l'ouverture du parc pilote, les machines vont passer la nuit dehors, les rechauds permetront de faire monter en temperature le bloc moteur et la bache fera couverture chauffante Smile


Bonne idée Wink Le top serait un canon a air chaud, mais au pétrole avec réservoir intégré. Si quelqu'un sait ou on peut en emprunter un....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramtaillot a écrit:
Thierry a écrit:
Prevoyez une bache et un rechauds double feux à gaz pour mettre sous les machines le samedi et le dimanche matin....à l'ouverture du parc pilote, les machines vont passer la nuit dehors, les rechauds permetront de faire monter en temperature le bloc moteur et la bache fera couverture chauffante Smile


Bonne idée Wink Le top serait un canon a air chaud, mais au pétrole avec réservoir intégré. Si quelqu'un sait ou on peut en emprunter un....


Pensez aussi au booster et chargeur de baterie .... Vidanger la machines et mettez une huile type 0/40 ou 0/50 .. c'est ce que l'on met dans les motos-neige Cool
Installer un systeme pour piloter votre ventilateur de refroidissement en derivation ( auto avec un thermo-contact et piloté avec une inter au guidon )
Ne surtout pas graisser le filtre a air
bien purger vos freins (s'il y a un bulle d'eau, celle ci va geler pendant la nuit et y'aura plus de frein) idem pour l'embrayage hydraulique .... Shocked c'est du vecu , rigolez pas Suspect
Au depart des sprecials, ne mettez pas vos roues dans les ornieres et nettoyez bien vos Numero clown

et


Respectez la pendule

pirat






Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout bien réfléchis, le canon a air chaud c'est pas possible; il faut de toute façon le 220V pour le faire fonctionner. Crying or Very sad On reviens donc a la solution du rechaud, si toutefois l'organisation l'autorise. 200 machine cote a cote sur un parc fermé, faut pas qu'il y en ait un qui grille affraid Pas sur que ce soit autorisé, par rapport aux risques...

Pour les batteries, on devrait tous les brancher sur chargeur avant le départ vendredi, histoire d'avoir des batteries en pleine forme. Si possible, les réinstaller sur les machines en arrivant sur place, ça les protégera du froid durant le trajet.

Je pense installer un vieux bas sur l'écope du radiateur pour limiter les projections de boue dans les ailettes, et donc en partie le risque de gel.

Thierry ? pourquoi pas de graisse sur le filtre a air ? Risque de figeage de l'huile ? De toute façon on ne devrait pas s'étouffer avec la poussiere Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramtaillot a écrit:
Tout bien réfléchis, le canon a air chaud c'est pas possible; il faut de toute façon le 220V pour le faire fonctionner. Crying or Very sad On reviens donc a la solution du rechaud, si toutefois l'organisation l'autorise. 200 machine cote a cote sur un parc fermé, faut pas qu'il y en ait un qui grille affraid Pas sur que ce soit autorisé, par rapport aux risques...

Pour les batteries, on devrait tous les brancher sur chargeur avant le départ vendredi, histoire d'avoir des batteries en pleine forme. Si possible, les réinstaller sur les machines en arrivant sur place, ça les protégera du froid durant le trajet.

Je pense installer un vieux bas sur l'écope du radiateur pour limiter les projections de boue dans les ailettes, et donc en partie le risque de gel.

Thierry ? pourquoi pas de graisse sur le filtre a air ? Risque de figeage de l'huile ? De toute façon on ne devrait pas s'étouffer avec la poussiere Rolling Eyes


Bon c'est vrai, les rechauds ça peu faire un jolis barbecue, par contre un ou deux decapeur thermique sous les baches, c'est mieux Very Happy

ramtaillot a écrit:
Thierry ? pourquoi pas de graisse sur le filtre a air ? Risque de figeage de l'huile ? De toute façon on ne devrait pas s'étouffer avec la poussiere Rolling Eyes

OUI Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...